François Lenglet va quitter France 2 pour rejoindre TF1 — Télévision

15 Juin, 2018, 10:20 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le journaliste économique François Lenglet quitte France 2 pour TF1

Depuis 2012, il était le spécialiste économie de France 2, mais il s'apprête à quitter la chaîne publique. Révélé au grand public pour ses analyses approfondies des programmes économiques des candidats à la présidentielle en 2012, le journaliste s'impose rapidement comme une référence en la matière du paysage audiovisuel français. Depuis 2016, le journaliste présente L'angle éco, l'émission de la Deux qui traite de l'économie dans notre société.

"François Lenglet interviendra au sein des éditions de 13 heures et de 20 heures pour expliquer et approfondir un fait d'actualité économique. Il pourra également intervenir sur LCI notamment dans l'émission de David Pujadas", a déclaré le groupe TF1 dans un communiqué.

François Lenglet quitte France 2.

AT&T a la voie libre pour acquérir Time Warner
Nichols pense que la fusion d'AT&T et Time Warner a plus de sens aujourd'hui, le paysage internet et médias ayant totalement changé.

D'après nos confrères, le direction de l'information de France télévisions a tenté de le convaincre de rester en lui proposant notamment la co-animation de L'émission politique actuellement portée par Léa Salamé.

François Lenglet, 56 ans, a travaillé dans la presse écrite - "L'Expansion", "Les Echos", "La Tribune" - avant de rejoindre BFMTV, BFM Business et RMC en 2011.

Recommande: