L'agent de Mohamed Salah dément la rumeur Barça

15 Juin, 2018, 06:04 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Transferts - Mercato : Mohamed Salah proposé au FC Barcelone

L'entourage du joueur de Liverpool aurait approché le club catalan d'après le quotidien espagnol AS.

La sortie de l'agent sur les réseaux sociaux va parfaitement dans le sens des propos tenus par Salah lui-même dans une interview au magazine Bleacher Report: "Je suis très heureux maintenant à Liverpool".

Donald Trump accusé d'avoir détourné les fonds de sa fondation
En deux tweets, il a accusé les " démocrates véreux " qui dirigent l'Etat de New York de "tout faire pour l'attaquer en justice". La procureure démocrate Barbara Underwood a déposé mercredi une poursuite qui vise la fondation et ses dirigeants, à savoir M.

Auteur d'une saison fantastique avec Liverpool, Mohamed Salah (25 ans, 52 matchs et 44 buts toutes compétitions cette saison) pourrait être l'un des animateurs du mercato estival. "Mais si Antoine vient au Barça, ce serait quelque chose d'exceptionnel parce que c'est un grand attaquant qui va nous faire du bien", a expliqué le jeune attaquant, qui est vite passé du conditionnel au futur... Ils me font sentir comme à la maison. Ils chantent des chansons pour nous dans le stade. En attendant, l'international égyptien fera tout pour se remettre de sa blessure à l'épaule à temps pour disputer la prochaine Coupe du Monde.

Antoine Griezmann est sorti de son silence pour démentir les rumeurs autour de son avenir. Le club de la Mersey, qui négocie actuellement pour arracher Nabil Fekir à Lyon, serait enclin à écouter les offres pour son buteur en cas de dénouement heureux dans le dossier Fekir.

Recommande: