MAJ - Super Smash Bros Ultimate : toutes les informations

15 Juin, 2018, 10:10 | Auteur: Emma Bardin
  • Super Smash Bros Ultimate

D'après les images très succinctes montrées pendant cette annonce, il devrait s'agir de nouvelles manettes conçues spécialement pour la Switch, mais qui conservent la forme exacte des originales. Même l'annonce du portage de Fortnite n'a pas vraiment rassuré les investisseurs ainsi que nombre d'analystes qui estiment désormais que les ventes de la Switch devraient ralentir face à la perspective d'un line-up aussi rachitique.

"Nous avons resserré nos Nintendo Direct aux jeux qui s'apprêtent à sortir dans les prochains mois".

Le " plus grand Super Smash Bros jamais créé " a donc eu droit à une présentation très complète de la part de Nintendo, presque trop selon certains fans, tant la vidéo spoilait le contenu du jeu. Les joueurs peuvent donc dès à présent télécharger le jeu. Revenu à un mode de communication privilégiant le court terme, Nintendo évoquera ses licences-phares pour les Noël suivants une autre fois. Baptisé DAEMON x MACHINA, ce joyeux foutoir est développé par Marvelous et ne sortira pas avant 2019. Dernière annonce, une démo gratuite du RPG old school de Square Enix Octopath Traveler arrivera sur le Nintendo eShop, le 14 juin. À noter, le retour des combats à 8 ou encore de nouvelles arènes. Le constructeur japonais, qui avait prévenu qu'il consacrerait sa présence au salon du jeu vidéo de Los Angeles à son prochain jeu de combat, Smash Bros., lui a consacré pas moins d'une vingtaine de minutes, en conclusion d'une vidéo de trois quart d'heure avare en surprises.

Le récent Nintendo Direct diffusé hier soir par le géant nippon a permis notamment d'officialiser l'arrivée de Fortnite sur Nintendo Switch, mais aussi d'en apprendre davantage sur quelques-uns des titres à venir.

Anne-Sophie Lapix clashée après une remarque sur la Coupe du Monde 2018 elle présente ses excuses — Twitter
D'un côté, nombre d'internautes saluent le courage de la présentatrice du JT de France 2 , de l'autre, les critiques pleuvent. Et d'ajouter: " Je n'ai aucun mépris pour le foot , les footballeurs et les sportifs, au contraire.

Reggie Fils-Aimé vient nous parler du duo Pokémon Let's Go Evoli et Pikachu, en nous remontrant des extraits de la première bande-annonce, et surtout nous annoncer que Mew sera offert aux acheteurs de Pokéball Plus.

Hormis une interface repensée, le jeu, qui sera disponible le 7 décembre 2018, recycle en grande partie les éléments des versions précédentes. Celui-ci sortira le 7 août sur Switch, PS4, Xbox One et PC.

Il est temps de passer au jeu le plus attendu de cette conférence.

Parmi les autres jeux annoncés, mentionnons Hollow Knight, Overcooked 2, Minecraft Bedrock, Dragon Ball FighterZ et ARK: Survival Evolved.

Recommande: