Riolo mène la révolte contre Anne-Sophie Lapix

15 Juin, 2018, 02:35 | Auteur: Lea Montgomery
  • Anne-Sophie Lapix

Certains internautes et téléspectateurs ont applaudi des deux mains en entendant la journalistes se moquer: "Mon respect éternel à Anne-Sophie Lapix qui a balancé cette petite merveille au sujet de la Coupe du monde 2018 en plein JT de France 2 hier soir", tweetait Un internaute. Pour lancer un sujet sur les chiffres exorbitants dans le monde du football, dans la rubrique "Ce qui fait débat", la présentatrice de France 2 a déclaré avec un sourire: "La Coupe du monde de football débute demain et on va pouvoir regarder des millionnaires courir après un ballon". Elle critique les footballeurs qui courent derrière un ballon pour des millions. "Et ce, même si ce qu'elle dit est vrai". En fin de matinée, son compte Twitter n'était plus accessible, la journaliste ayant certainement décidé de le fermer.

Mise à jour 14 juin - 12h58 : Finalement, le compte Twitter d'Anne-Sophie Lapix a été rouvert. "Chers twittos, chers amateurs de football". Mais elle s'y est finalement exprimée en début d'après-midi, se disant "désolée d'avoir suscité autant d'émotion en lançant un sujet sur la place de l'argent dans le foot". "Je n'ai aucun mépris pour le foot, les footballeurs et les sportifs, au contraire", a-t-elle assuré.

Rassemblement national : Gilbert Collard visé par une plainte pour viol
Une information que dément farouchement Gilbert Collard, qui a décidé de porter plainte à son tour pour "dénonciation calomnieuse".

Sans compter que de nombreux joueurs de la Coupe du monde ne sont bien évidemment pas des millionnaires, si on prend cette pique au premier degré.

Recommande: