Camille Combal en larmes pour sa dernière dans TPMP

16 Juin, 2018, 04:38 | Auteur: Lea Montgomery
  • Edition numérique des abonnés

Avant de rendre l'antenne pour la retrouver en septembre prochain, l'animateur proposait hier soir en prime sur C8 un ultime prime en direct, accompagné de ses chroniqueurs.

Puis, à leur tour, les équipes de C8 ont tenu à le remercier pour sa "gentillesse" et son "humour". Si on ne sait toujours pas où il va, une chose est sûre: ce ne sera pas dans le groupe Canal+. " Je suis sincèrement ému parce que je t'aime vraiment beaucoup, a-t-il poursuivi".

Le sélectionneur espagnol viré avant le début du Mondial !
Certains accusent même la fédération espagnole d'avoir purement et simplement ruiné deux ans de travail . C'est l'un des adjoints de Lopetegui, Fernando Hierro, qui a pris la suite du sélectionneur limogé.

Pour l'occasion, ses équipes lui ont laissé un message touchant, qu'ils concluent par un simple "merci Camille". Je ne peux pas dire qu'on est amis mais j'ai une vraie sympathie pour toi. "Tu pourras toujours compter sur moi.", ajoute alors Cyril Hanouna, qui précise qu'il le soutiendra toujours.

L'émission a été empreinte d'émotion lors de la dernière chronique de Camille Combal après six ans à TPMP. Tu es un énorme talent. J'ai vécu des moments magnifiques, extraordinaires (.) J'ai fait le maximum. L'an passé déjà, je pensais à partir (.) Je quitte une émission en pleine forme, qui cartonne. "Je pars serein. Vous allez terriblement me manquer", a conclu Camille Combal.

Recommande: