E3 2018 : Spider-Man vous colle à la peau en vidéo

16 Juin, 2018, 04:38 | Auteur: Lea Montgomery
  • Spider-Man Into The Spider-Verse

A trois mois de sa sortie sur Playstation 4, Spider-Man revient donc en force pour cette conférence de Sony lors de l'E3 2018. En effet, ils semblent rester de marbre pendant que l'homme araignée maltraite leurs copains. Notre super-héros se retrouve alors aux prises avec Electro, Rhino, Scorpion et le Vautour, n'en manquent plus que deux pour faire le compte, sauf si Mister Negative est dans le coup et que le personnage teasé en fin de trailer en fasse partie et en soit le leader. Pourquoi alors ne pas imaginer que les équipes d'Insomniac aient choisi de proposer leur propre vision de la chose?

Voilà qui devrait nous aider un peu à tenir jusqu'au lancement de l'exclusivité PS4, le 7 septembre 2018. Avec ses combats qui rappellent beaucoup les derniers Batman, il n'aura pas fallu longtemps pour que les gens appellent ce jeu Spider-Man: Arkham Asylum.

Le raté de Luis Suarez (Uruguay) — Vidéo
Mais, sans Salah, tout est trop compliqué pour eux et les options offensives trop réduites. Mais pas sur la pelouse et cela a pesé très lourd.

Toujours aussi spectaculaire et scripté lors des missions scénarisées, Spider-Man a profité de l'E3 pour montrer quelques-uns des grands méchants de cette aventure.

Recommande: