France-Australie : Mbappé, un grand oui !

16 Juin, 2018, 12:29 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Tolisso pourrait être titulaire face à l’AustraliePlus

Le sélectionneur tricolore est parti pour faire plusieurs changements dans son onze de départ par rapport à celui qui a débuté contre les Etats-Unis (1-1), samedi dernier. La mise en place effectuée ce mercredi n'a pas dissipé tous les doutes des observateurs. Kylian Mbappé, touché à la cheville après un choc avec Adil Rami, était présent. Une séance à laquelle a participé normalement Djibril Sidibé, visiblement remis de ses douleurs au genou. En défense, aux côtés de Raphaël Varane et Samuel Umtiti, les doublures Benjamin Pavard et Lucas Hernandez ont intégré l'équipe des titulaires, indique RMC. Benjamin Pavard quant à lui est le probable latéral droit. Un pari osé qui va faire le malheur de deux joueurs longtemps incontournables même si souvent critiqués: Blaise Matuidi au milieu et Olivier Giroud devant. Les Bleus compteront sur le trio Dembélé-Griezmann-Mbappé pour faire trembler les filets australiens.

Selon la mise en place et les oppositions de ce mercredi, Didier Deschamps pourrait réserver quelques surprises dans la composition pour le premier match de la France lors de la Coupe du monde, samedi face à l'Australie.

Guerre commerciale : nouvelle salve de taxes de Trump contre la Chine
Les présidents américains et chinois Donald Trump et Xi Jinping. Vendredi, Pékin a annoncé qu'elle allait invalider ces accords.

L'attaque choisie par Didier Deschamps est l'une des plus excitantes de ce Mondial.

Recommande: