Les Bleus avec Pavard, Hernandez et Dembélé face à l'Australie ?

16 Juin, 2018, 14:48 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • France- Deschamps réserve trois surprises contre l'Australie

" On va commencer avec beaucoup de détermination et d'enthousiasme, mais aussi avec l'humilité indispensable ", a promis Didier Deschamps, rappelant que " sur les quatre dernières Coupes du monde, l'équipe de France ne s'est qualifiée que deux fois pour les 8es de finale (2006 et 2014), ce qui prouve la difficulté de cette compétition ". Organisés en 4-4-2 en losange, les Bleus ont continué avec Ngolo Kanté en sentinelle, Paul Pogba en piston droit, mais c'est bien Corentin Tolisso et non Blaise Matuidi qui a pris le poste de relayeur gauche. Dans les couloirs, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez (11 sélections à eux deux) tiennent la corde. L'Australie est en effet 36e au classement Fifa et dernière de sa poule, avec trois défaites, lors de la précédente Coupe du monde au Brésil. Une rencontre piège face à l'Australie.

Real Madrid : Justice, Ronaldo condamné à 2 ans de prison
Les avocats de CR7 ont pour leur part allégué une simple différence d'interprétation sur la part de revenus taxables en Espagne. Il évitera la prison puisque, en Espagne , les peines de moins de deux ans ne sont pas appliquées.

Au lieu de se mettre à table, la France et ses jeunes talents passent sur le gril de leur premier match du Mondial à Kazan. Le onze de départ attendu: Lloris - Pavard, Varane, Umtiti, Hernandez - Tolisso, Kanté, Pogba - Dembélé, Griezmann, Mbappé. "Kylian Mbappé, est-ce qu'il a 19 ans quand il répond à vos questions?" Pour ce Mondial, "j'ai la confiance des coéquipiers et du coach, ils attendent que j'amène l'équipe le plus loin possible, je suis prêt et assez tranquille", dixit le chef de file des Bleus. Le jeune Parisien, qui n'a cessé de gravir les échelons mois après mois, s'attaque désormais à la plus grande des compétitions.

Recommande: