Volvo annonce une motorisation T8 édition Polestar pour sa série 60

16 Juin, 2018, 22:34 | Auteur: Emma Bardin
  • Volvo S60 2019

Faites de votre Volvo hybride une bête de course. Ce nouveau label sera applicable sur les nouvelles voitures hybrides rechargeables de la marque, les T8 Twin Engine 60 Series.

En revanche, la nouvelle S60 sera le premier modèle de la gamme à inaugurer les nouvelles variantes sportives développées par Polestar. Volvo a ainsi indiqué qu'elle porterait sur de nombreux aspects de ses voitures, du système d'ingénierie et de performance aux roues en passant par les freins, la suspension et les commandes du moteur.

Polestar, la division de performance du constructeur Volvo depuis plus de 20 ans, se tourne désormais vers l'électrification pour rehausser les performances des modèles de la marque.

France-Australie : Mbappé, un grand oui !
Une séance à laquelle a participé normalement Djibril Sidibé, visiblement remis de ses douleurs au genou. Les Bleus compteront sur le trio Dembélé-Griezmann-Mbappé pour faire trembler les filets australiens .

On l'aura compris. Volvo souhaite, avec Polestar, proposer à la commercialisation des voitures électriques performantes.

Suivez-nous la semaine prochaine lors du dévoilement de la toute nouvelle Volvo S60 2019 en Caroline du Sud! En matière de performances, la version T8 Polestar Engineered offrira 15 chevaux supplémentaires pour un total de 415, un couple de 494 livres-pied au lieu de 472, et une réduction de la consommation d'essence.

Recommande: