125 millions de joueurs sur Fortnite

17 Juin, 2018, 13:26 | Auteur: Emma Bardin
  • Fortnite lance sa coupe du monde, avec 100 millions de dollars pour les vainqueurs

Vous pourrez donc jouer à Fortnite sur Nintendo Switch dès ce soir, à 23h pétantes: de quoi passer une excellente fin de soirée. En attendant ce grand jour, l'éditeur décidait d'ouvrir une campagne d'invitation sur iOS, afin de permettre à quelques privilégiés de tester le jeu en avant-première.

A l'occasion de son Nintendo Direct spécial E3 2018, Big N a confirmé la disponibilité de Fortnite sur Switch. une disponibilité immédiate, puisque le jeu est téléchargeable gratuitement dès à présent! Pour ceux qui l'ignorent encore, Fortnite est le jeu phénomène de ce début d'année.

Football: Le beau geste de Thauvin
La mère, désespérée, a lancé un appel à la solidarité sur les réseaux sociaux . Les malfaiteurs ont aussi sectionné la sangle isofix de son siège auto.

La question a se poser maintenant et de savoir si d'autres jeux Switch sont concernés et pourquoi Nintendo ne communique pas là-dessus? On a tous télécharger le jeu sur notre iPhone grace à tous les articles qu'on a lu dans la presse, mais qui y joue vraiment? Le studio responsable du battle royale le plus populaire au monde s'est donné les moyens en investissant 100 millions de dollars dans l'aventure. En clair, le potentiel de Fortnite n'est aujourd'hui pas complètement exploité, le meilleur reste à venir pour Epic Games. Enfin, information importante: il n'y aura pas de franchise, et participer aux tournois sera possible pour tout le monde, que vous soyez un géant comme TSM, ou bien un groupe d'amis évoluant sans structure.

Les règles, le Code de conduite des joueurs, les détails sur les plateformes et le calendrier de l'automne 2018 sont en cours.

Recommande: