Les captures d'écran peuvent se faire en douce

17 Juin, 2018, 11:33 | Auteur: Emma Bardin
  • Instagram : plus d'alerte pour les captures d'écran des stories

C'est maintenant du passé. La fonctionnalité n'a jamais dépassé la phase de test et n'a affecté qu'un petit nombre de personnes par rapport à la base d'utilisateurs d'Instagram, qui était de 800 millions à l'automne dernier, mais il est actuellement difficile de savoir exactement quand Instagram a décidé de la laisser tomber. Évidemment, la fonction était utile pour savoir si un abonné faisait une capture d'écran notre stories, et lui demander ensuite en direct pourquoi il l'a fait! C'est une "bonne " nouvelle pour ceux qui font régulièrement des captures d'écran, mais ça l'est moins pour les auteurs des stories.

Sur Snapchat, quand vous capturez avec votre smartphone une story, un message s'affiche sur votre écran et sur celui de l'auteur pour signaler cette action.

Zlatan Ibrahimovic démonte Deschamps en direct, Booba partage !
Le gars a joué une finale de Champions League, la finale de l'Europa League et la finale de l'Euro. La superstar suédoise est consultant pour la chaine beIN Sports , et ses avis sont bien tranchés.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement. Instagram a eu sa période où il a copié le réseau social concurrent à de multiples reprises, avec le format des stories qui est probablement sa plus grande copie à ce jour. En comparaison, Snapchat compte 166 millions d'utilisateurs au quotidien.

Recommande: