Mondial 2018: l'Argentine et Messi tenus en échec par l'Islande

17 Juin, 2018, 00:39 | Auteur: Lea Montgomery
  • Pin	 Les compos officielles du match de Mondial entre l'Argentine et l'Islande 16/06/2018. Be Soccer							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 5

Ces-derniers avaient, lors de l'Euro 2016, jouer leur rôle de trouble-fête face aux grosses équipes. Pour l'Islande, qui jouait son premier match dans un Mondial, c'est évidemment une superbe performance.

Sergio Aguero a été le marqueur des Argentins à la 19e minute avec une puissante frappe de la surface de réparation.

Mais les Islandais, qui avaient manqué le coche par Bjarnason après une passe dangereuse de Rojo pour Caballero (9e), se sont montrés bluffant de sérénité et ont égalisé quatre minutes plus tard par Finnbogason (1-1, 23e). Pour Lionel Messi, ce penalty raté est d'autant plus symbolique que son grand rival, Cristiano Ronaldo, a réussi un triplé fabuleux vendredi soir pour offrir le nul au Portugal contre l'Espagne (3-3). L'Islande, de son côté, continue ses miracles.

Karine Le Marchand, en pleine rupture : Son message très cash !
Face à cette prise de parole aussi cash qu'inattendue, les admirateurs de Karine Le Marchand ont évidemment rapidement réagi. L'animatrice de " L'amour est dans le pré " a confirmé la chose à sa manière.

[Mis à jour le 16 juin 2018 à 17h28] Samedi, l'Islande et l'Argentine jouaient à l'Otkrytiye Arena, dans la ville de Moscou, à l'occasion du premier affrontement du groupe D de la Coupe du monde 2018. Mais l'attaquant a vu son penalty, bien mal tiré, détourné par Halldorsson, son quatrième échec en la matière avec l'Albiceleste en 21 tentatives. C'est aussi la première Coupe du monde que va disputer l'Islande.

Messi pas décisif au lendemain du "show" Ronaldo.

Recommande: