Coupe du monde 2018 : l'Islande frustre l'Argentine sur Orange Actualités

19 Juin, 2018, 06:37 | Auteur: Lea Montgomery
  • Pin	 Les compos officielles du match de Mondial entre l'Argentine et l'Islande 16/06/2018. Be Soccer							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 5

Malgré de grosses individualités, l'Argentine peine toujours à retrouver un collectif qui pousse dans le même sens et qui puisse prendre la relève sur Lionel Messi lorsque ce dernier n'est pas à son meilleur niveau.

Les Argentins avaient pourtant ouvert le score avec un but de leur avant-centre Sergio Agüero (19'). Cela me fait mal d'avoir raté ce penalty. Lors de sa prochaine rencontre, l'Argentine jouera face à la Croatie, le 21 juin 2018 à 20 heures, heure française, pour le 2e match du groupe D. La sélection islandaise, quant à elle, jouera face au Nigeria le 22 juin 2018 à 17 heures, heure française, pour le 2e match du groupe D. L'Islande, de son côté, continue ses miracles.

Suède-Corée du Sud, les compos — CdM
Selon Shin Tae-yong, les Européens ayant du mal à distinguer les joueurs asiatiques, il entend ici déstabiliser l'adversaire.

Est-ce parce qu'il n'avait pas désigné le point de penalty - et logiquement, car le geste était involontaire - pour une main de Ragner Sigurdsson (42e) que Szymon Marciniak a sifflé une faute dans la surface pour un contact entre Magnusson et Messi (63e)? Au lendemain d'une prestation solaire de Cristiano Ronaldo avec le Portugal, Lionel Messi se savait attendu pour l'entrée en lice en Coupe du monde de l'Argentine contre l'Islande. Mais la star du Barça a vu sa tentative être détourné par le gardien islandais Hannes Halldorsson (64eme). Alfred Finnbogason a, lui, inscrit le premier but de l'Islande en Coupe du monde.

Recommande: