Coupe du Monde 2018 : sur quelle chaîne regarder Russie / Égypte ?

19 Juin, 2018, 23:21 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'Egypte n'a plus le choix il lui faut aligner Salah

Pour espérer voir les 8es de finale, les Pharaons ont impérativement besoin d'une victoire face à la Russie, mardi, pour se remettre sur de bons rails.

Les Pharaons ont, en effet, vécu une terrible défaite contre l'Uruguay qui a marqué l'unique but de la rencontre lors du temps additionnel. Aujourd'hui, les Egyptiens n'ont d'autre choix que de s'imposer face au pays hôte pour ressusciter leurs chances de poursuivre l'aventure russe.

Suède: au moins deux morts dans une fusillade à Malmö
Un porte-parole de la police a déclaré à l'AFP que la possibilité d'un lien terroriste avec l'attentat avait été écartée. Pour le moment, la police s'est refusée à commenter le profil du ou des assaillants, ni celui des victimes.

Après un carton inaugural face à l'Arabie Saoudite (5-0), la Russie a dominé l'Egypte (3-1), mardi à Saint-Pétersbourg dans le groupe A de la Coupe du monde, et est quasiment en huitièmes de finale. Vu son niveau de performance cette saison, Mohammed Salah serait bien évidemment un gros plus pour l'Égypte au moment d'affronter la Russie. Les Egyptiens se sont montrés dangereux avec une frappe enroulée de Trezeguet et une autre de Mohamed Salah. Et c'est un but contre son camp qui a été marqué...

Recommande: