Emilia Clarke fait ses adieux à Game of Thrones

19 Juin, 2018, 20:22 | Auteur: Lea Montgomery

Emilia Clarke a choisi de partager sur Instagram sa peine de devoir quitter un personnage qu'elle a interprété depuis presque une décennie, Daenerys Targaryen. Alors le moment est venu pour Emilia Clarke de raccrocher sa tenue de Khaleesi, et de faire ses adieux à la série. Lundi, c'est une publication mélancolique qu'elle a publiée. La comédienne de 31 ans a fini le tournage de "Game of Thrones", dont l'ultime saison sera diffusée en 2019. Le week-end dernier, l'actrice a posté une photo depuis l'Islande avec un message très nostalgique.

Clap de fin pour Emilia Clarke. Ç'a été tout un voyage, Game of Thrones.

Beyoncé et Jay-Z font bouger la Joconde
Le couple le plus célèbre du monde de la musique a sorti samedi, à la surprise générale , l'album Everything Is Love . Il n'hésitait pas à s'insérer lui-même dans une série de chefs d'œuvre, de Vermeer à Delacroix, de Vinci à David.

La "Mother of Dragons" a souligné avec émotion sa dernière journée sur les lieux de tournage de la populaire série HBO, Game of Thrones.

"J'ai sauté sur un bateau vers une île pour dire au revoir à la terre qui a été ma maison loin de la maison pendant près d'une décennie". Quelle aventure! Game of Thrones, merci pour cette vie que je n'aurais jamais rêvé avoir et merci pour celle famille que je n'oublierai jamais. Selon "IndieWire", chaque épisode coûterait la "modique" somme de 15 millions de dollars.

Recommande: