EXCLU - Meghan et Harry, le couple princier, à Amiens début août

19 Juin, 2018, 20:22 | Auteur: Lea Montgomery
  • Thomas Markle s'est exprimé à la télévision britannique

RoyalsLe prince Harry et Meghan Markle se rendront à Dublin, en Irlande, pour leur première visite officielle à l'étranger en tant que couple marié, vient d'annoncer Kensington Palace.

Le couple princier britannique est attendu à Amiens le 8 août 2018 pour les commémorations du centenaire de la bataille d'Amiens, révèle France Bleu Picardie. Selon les informations rapportées mardi par France Bleu Picardie, le duc et la duchesse de Sussex débarqueront très prochainement en France.

Honda : "Red Bull ne sera pas notre équipe d'usine"
Les rapports entre Renault et Red Bull s'étaient détériorés ces dernières années, car les victoires étaient devenues plus rares. Honda fournirait ses moteurs gratuitement à Red Bull, qui deviendrait son équipe d'usine n°1 après McLaren de 2015 à 2017.

La cérémonie internationale aura lieu en la cathédrale d'Amiens, précise la radio sur son site internet. Le Prince Harry connait déjà la Picardie: il a participé avec Kate et William, son frère, aux commémorations de la bataille de la Somme, le 1er juillet 2017 à Thiepval.

Recommande: