Google Maps pourrait bientôt signaler les radars

19 Juin, 2018, 09:35 | Auteur: Emma Bardin
  • Premières élections municipales libres dimanche en Tunisie

Vous utilisez l'application Google Maps pour vous guider sur la route? D'après une information du site américain Android Police, relayée par BFM Business, Google Maps pourrait offrir cette fonctionnalité à ses usagers dans sa prochaine version. Que ça soit des accidents ou des débris, les utilisateurs pourraient également indiquer la présence de radars sur les routes. Reste à voir si Google Maps déploie cette fonction comme il la présentera dans son application en français.

Un flou juridique à surmonter.

Mercato - OL : Tottenham passe à l'attaque pour Tanguy Ndombélé
Cependant, si les enchères s'envolent à 60 millions d'euros, les dirigeants rhodaniens pourraient revenir sur leur position. Face au potentiel départ de N'Golo Kanté, Chelsea verrait d'un bon oeil l'international espoir comme successeur.

En France, les applications de navigation n'ont pas le droit de signaler les emplacements des radars. Le site spécialisé a repéré les termes "Crash", "Speed trap" et "Speed Camera" dans le menu "Ajouter un rapport", indiquant que le service pourrait bientôt implémenter la possibilité de signaler un accident ou un radar. En clair, là où se trouvent les radars et les forces de l'ordre.

Recommande: