Le diagnostic de la CBF pour Neymar — Brésil

19 Juin, 2018, 21:25 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mondial 2018 Neymar rattrapé par la douleur quitte l'entraînement et fait trembler tout le Brésil

La fédération brésilienne a elle été rassurante " Il a ressenti une douleur à une cheville et pas au pied mais il sera là mercredi ", a fait savoir un représentant.

C'est une grosse alerte dans le camp de base du Brésil. Après un match où il a reçu beaucoup de coups contre la Suisse, Neymar ne s'est quasiment pas entraîné ce mardi.

Le joueur du PSG s'est fait mal en contrant un ballon à l'entraînement et a quitté le terrain avec le kiné de la sélection, Bruno Mazziotti, après seulement 15 minutes sur la pelouse. Neymar a quitté l'entraînement en boitant à cause du pied droit, de quoi faire craindre une rechute autour de la blessure qui l'a éloigné 3 mois des terrains. Mais il a subi de nombreux coups subis contre le Suisse.

L'addiction aux jeux vidéo est désormais reconnue comme une maladie par l'OMS
Ces joueurs compulsifs sont alors incapables de se détacher de leur écran au point de risquer pour mettre leur santé en jeu. Rien n'y a fait, l'addiction aux jeux vidéo est donc bien reconnue comme une maladie aux yeux de l'Organisation.

Le prochain match du Brésil se déroulera vendredi. La Seleçao affrontera le Costa Rica.

Le sélectionneur du Brésil, Tite, a récemment admis que Neymar n'était pas encore à 100 % de ses capacités en raison de cette opération.

Recommande: