Plusieurs individus ouvrent le feu dans un festival — New Jersey

19 Juin, 2018, 20:09 | Auteur: Lea Montgomery
  • Un ruban jaune de police délimite un périmètre de sécurité vide dehors

Seize personnes blessées ont été atteintes par un ou des projectiles. Un des suspects, un homme de 33 ans, est décédé, a-t-il précisé lors d'un point de presse organisé tôt dimanche matin, sur les lieux.

D'après lui, deux suspects ont ouvert le feu lors de ce festival dédié à l'art, à la musique, à la gastronomie et au cinéma de la région en présence d'un millier de personnes.

Plus de 1 000 personnes étaient présentes au moment de la fusillade selon les autorités. Un témoin a raconté au MailOnline avoir entendu des personnes se disputer dans l'enceinte de l'établissement quelques instants avant la fusillade. Les tirs ont provoqué la panique alors que les gens tentaient de fuir les lieux.

Franco Roberts qui se trouvait au festival a raconté avec émotion la scène qu'il a vécu.

L'addiction aux jeux vidéo est désormais reconnue comme une maladie par l'OMS
Ces joueurs compulsifs sont alors incapables de se détacher de leur écran au point de risquer pour mettre leur santé en jeu. Rien n'y a fait, l'addiction aux jeux vidéo est donc bien reconnue comme une maladie aux yeux de l'Organisation.

"J'ai vu deux policiers escorter un homme qui avait été tiré dans une jambe". Profondément tristes. Nos coeurs sont blessés et nos yeux sont embués, mais notre dévouement et notre résolution à bâtir un meilleur Trenton à travers la communauté, la créativité et l'inspiration ne faibliront jamais.

Le festival de l'édition 2018 de Trenton a été endeuillé cette nuit par une fusillade.

Des images de la télévision locale montraient de nombreux véhicules de police sur place. Les visiteurs pouvaient y voir des œuvres d'art, des murales, en plus d'assister à des performances musicales.

Recommande: