Gasquet file en demi-finale — Tennis / S'Hertogenbosch

20 Juin, 2018, 01:10 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Compte-rendu

Gasquet parvenant à glaner son premier trophée de la saison, son 15e en carrière, après une finale perdue à Montpellier dans une autre finale 100% tricolore, face à Lucas Pouille.

Deux Français, Richard Gasquet et Jérémy Chardy, seront opposés dimanche en finale du tournoi sur gazon de S'Hertogenbosch grâce à leurs victoires sur deux Australiens, le même après-midi que la victoire de la France sur l'Australie au Mondial russe.

Gasquet met ainsi un terme à une disette de plus d'un an et demi, puisque son dernier succès sur le circuit remontait à octobre 2016 au tournoi sur dur d'Anvers.

Les résultats des 24 Heures du Mans 2018 restent suspensifs…
La Signatech Alpine #36 du trio Lapierre/Negrao/Thiriet gagne donc les 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2 sur tapis vert. La victoire de la catégorie LMP2 revient donc à l'Alpine Signatech confiée à Nicolas Lapierre, Pierre Thiriet et André Négrao.

Le Biterrois s'est imposé uniquement sur des tournois ATP 250 - le 4e niveau après les Grands Chelems, les Masters 1000 et les ATP 500. Voilà ce que proposera le tournoi de S-Hertogenbosch demain. Les deux premières manches sont très disputées et le géant de 1,95m pose des difficultés à Gasquet.

Richie remporte son 1er titre sur gazon depuis 2006 en battant Jérémy Chardy 6-3 7-6!

Recommande: