Meghan Markle, magnétique en blanc pour son premier Royal Ascot

20 Juin, 2018, 17:08 | Auteur: Lea Montgomery
  • Edition numérique des abonnés

Le prince Harry et son épouse Meghan se rendront aux commémorations du centenaire de la bataille d'Amiens le 8 août, révèlent nos confrères de France Bleu Picardie. La bataille d'Amiens, victoire des Alliés, s'est déroulée du 8 au 12 août 1918 et constitue la seconde bataille de la Marne qui marque un tournant décisif dans la Première guerre mondiale.

Le duc et la duchesse de Sussex "sont impatients d'en apprendre davantage sur l'histoire de l'Irlande et de découvrir sa riche culture, ainsi que de rencontrer les gens qui façonnent l'avenir du pays", ajoute le palais.

15 morts à Abidjan après des pluies torrentielles — Côte d'Ivoire
Des bas-fonds de la périphérie au quartier présidentiel, de nombreuses rues sont impraticables et des quartiers sont encore coupés du reste d'Abidjan.

Ce 19 juin, Meghan Markle se rendait à la prestigieuse course hippique du Royal Ascot accompagnée du prince Harry. A priori, Harry et Meghan ne devraient pas avoir cette fois-ci de souci de logement. Le programme du couple princier est encore top secret mais les admirateurs de la famille royale Britannique auront une chance de les apercevoir: la cérémonie internationale est ouverte au public.

Recommande: