Paris : les frères Bogdanov, soupçonnés d'escroquerie, placés en garde à vue

20 Juin, 2018, 01:08 | Auteur: Lea Montgomery
  • Edition numérique des abonnés

Ce n'est pas un film de science-fiction. Les célèbres frères jumeaux sont entendus au commissariat du XVIe arrondissement de la capitale depuis ce matin.

Igor et Grichka Bogdanoff, anciens animateurs d'une émission télévisée, ont été placés en garde à vue mardi à Paris dans le cadre d'une enquête ouverte notamment pour "escroquerie sur personne vulnérable", a-t-on appris de source judiciaire.

Coupe du Monde 2018 : sur quelle chaîne regarder Russie / Égypte ?
Les Egyptiens se sont montrés dangereux avec une frappe enroulée de Trezeguet et une autre de Mohamed Salah . Et c'est un but contre son camp qui a été marqué...

Ce n'est pas le premier démêlé que les frères ont avec la justice.

En novembre dernier, Igor Bogdanoff avait été placé sous contrôle judiciaire pour "violation de domicile et dégradations légères de biens privés". En 2015, le tribunal administratif de Paris avait condamné ces deux passionnés d'astronomie à 2.000 euros d'amende à régler au CNRS. Après les récents ennuis judiciaires d'Igor, visé par une plainte de sa très jeune compagne (il y a quelques mois, elle était encore son ex) Julie Jardon, le scientifique est encore dans le collimateur de la justice mais cette fois conjointement avec son frère Grichka.

Recommande: