Trop beauf, cette émission prend un rouge en pleine Coupe du monde

20 Juin, 2018, 18:56 | Auteur: Lea Montgomery

Fauché comme " un lapin en plein vol " durant la Coupe du monde.

Les Bleus, c'est terminé pour Thomas Thouroude et son équipe de Y'a pas péno, selon Pure média. Cette émission animée par Thomas Thouroude et qui donne notamment le micro à des personnages qui ne laissent pas indifférents comme Didier Roustan ou Julien Cazarre, avait déjà été victime d'une première mesure phare avec sa suppression à la rentrée prochaine.

Melania Trump critique publiquement la politique d'immigration de son mari
Les enfants sont donc placés dans des camps, comme c'était déjà le cas sous Barack Obama. " Les démocrates sont le problème . Et de lancer: "Monsieur le président, vous seul pouvez régler" le problème des séparations.

"Pogba, je peux pas le blairer", "Qu'est-ce qu'il branle Grizou?" ", " Au prix où il est payé! Sébastien Thoen est allé un peu plus loin avec deux remarques très limites. "On parle beaucoup des Chinois, mais les Australiens sont fourbes", a-t-il déclaré avant d'utiliser une expression particulièrement vulgaire pour exprimer sa joie de voir l'équipe de France battre l'Australie: "Dans le cul les kangourous!". D'après les informations de Puremedias, la prestation des trois hommes n'aurait pas vraiment fait vibrer le service des sports des sports d'Europe 1, qui se serait plaint à la direction.

Recommande: