Un animatrice craque en ondes — Enfants migrants séparés

20 Juin, 2018, 17:40 | Auteur: Armand Coulomb
  • Des centres de détention pour bébés? Cette journaliste américaine n'a pas pu terminer son lancement

La journaliste a carrément fondu en larmes au moment de lire une dépêche de dernière heure rapportant que des enfants de moins de 13 ans avaient transféré dans au moins trois établissements après avoir été séparés de leurs parents à la frontière. Alors qu'elle présentait le Rachel Maddow show sur MSNBC, la journaliste a tenté d'annoncer en direct l'information selon laquelle les enfants de migrants, même les bébés, seraient séparés de leurs parents aux États-Unis, et envoyés dans des camps de transit, appelés refuges "d'âge tendre".

Plusieurs moments de silence ponctuaient sa lecture avant qu'elle décide finalement de s'excuser à la caméra et de passer la parole à un journaliste sur le terrain. Rachel Maddow est une star du petit écran outre-Atlantique.

Karine Le Marchand et Joey Starr c'est fini !
Face à cette prise de parole aussi cash qu'inattendue, les admirateurs de Karine Le Marchand ont évidemment rapidement réagi.

"Je suis désolée car c'est bien mon métier d'être capable de bien parler quand je suis à la télé", a-t-elle écrit sur son compte Twitter avant de publier le contenu qu'elle souhaitait lire en direct.

"Encore une fois, je m'excuse d'avoir craqué pendant un instant".

Recommande: