L'actrice hospitalisée d'urgence — Heather Locklear

21 Juin, 2018, 07:58 | Auteur: Lea Montgomery
  • La comédienne s'est fait plus discrète tant au cinéma qu'à la TV ce derniers temps

Heather Locklear a fait plusieurs graves dépressions ces dernières années.

Dans la nuit du dimanche au lundi 18 juin 2018, l'actrice a été admise dans un service psychiatrique a révélé le site TMZ, avant une confirmation du magazine Variety. Toujours, selon les médias américains, elle serait actuellement internée en psychiatrie pour une évaluation. Immédiatement, les pompiers et les hommes du shérif ont été envoyés au domicile de l'ex-star de la série Melrose Place.

Le meilleur restaurant du monde est italien
Aucun restaurant français ne s'est vu décerner le titre de meilleur restaurant du monde depuis la création de ce classement. Il succède au palmarès à l'Eleven Madison Park de New York du chef suisse Daniel Humm, quatrième cette année.

Une proche explique au site américain qu'Heather Locklear était particulièrement agitée dimanche alors que ses parents lui rendaient visite à son domicile de Thousand Oaks, dans la banlieue ouest de Los Angeles. Accusée de violence conjugale à l'encontre de son compagnon, Chris Heisser, les gardiens de la paix sont intervenus mais les choses se sont envenimées et Heather Locklear a riposté. Elle aurait été très agressive avec les agents de police rencontrés lors de son arrestation, menaçant même de leur tirer dessus s'ils revenaient chez elle.

En février dernier, Heather Locklear avait déjà eu affaire aux forces de police. Après s'être violemment débattue avec les policiers, elle a été transportée à l'hôpital pour passer une batterie d'examens.

Recommande: