Maradona tacle Sergio Ramos: "Ce n'est pas un crack"

21 Juin, 2018, 21:43 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Espagne - Sergio Ramos répond sèchement à Maradonna

Agressif sur le terrain, Sergio Ramos a encore montré qu'il pouvait l'être aussi en zone mixte, mercredi, après le succès très étriqué de l'Espagne contre l'Iran grâce à un but peu académique de Diego Costa (1-0).

Sur la chaîne de télévision teleSUR, " El Pibe de Oro " intervient régulièrement afin de donner son avis durant cette Coupe du monde 2018. L'Espagnol a plutôt soufflé sur les braises pour répondre à Diego Maradona qui a récemment estimé que l'Uruguayen Diego Godin était meilleur que le défenseur espagnol. " Je ne veux pas créer de polémique, mais je dois le dire".

Sergio Ramos a répondu à la sortie de l'ancien joueur de Naples.

Actualités | Mondial 2018 : une journaliste colombienne agressée en direct
Une scène qui lui avait valu de nombreux soutiens de confrères et téléspectateurs. Professionnelle, la jeune femme a poursuivi son duplex comme si de rien n'était.

A y regarder de plus près, on peut dire que Diego Maradona se trompe au sujet de Sergio Ramos.

Un Madrilène qui cite en exemple un Barcelonais, Maradona aura vraiment fait fort... A 32 ans, le défenseur central du Real Madrid et de l'équipe d'Espagne est un leader incontournable au sein de ces deux formations. Fidèle à son personnage, Diego Maradona avait lancé la première pique, la veille.

Recommande: