Mercato : Abdennour "pas pressé" de quitter l'OM ?

21 Juin, 2018, 21:35 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OM: L’OM sauvé par un club madrilène au mercato

Les deux clubs ont toutefois trouvé une solution qui arrange tout le monde: un prêt à un autre club, qui permettrait éventuellement à Abdennour de se relancer et, peut-être, de retrouver la cote sur le marché. Leganés et des clubs turcs auraient notamment fait part de leur intérêt, en vue du prochain exercice. Barré par Adil Rami et Rolando, puis par le jeune Boubacar Kamara et même Luiz Gustavo, le défenseur tunisien (28 ans) n'a joué en tout et pour tout que 14 rencontres. Reste à savoir si la perspective d'un départ vers le 17e de Liga séduira le Tunisien... "Cette saison, ça n'a pas été possible". Je suis très revanchard. Un dossier complexe mais qui pourrait quand même se régler.

Selon lui, l'intersaison sera primordiale pour rattraper son retard sur ses concurrents.

L'actrice hospitalisée d'urgence — Heather Locklear
Après s'être violemment débattue avec les policiers, elle a été transportée à l'hôpital pour passer une batterie d'examens. Immédiatement, les pompiers et les hommes du shérif ont été envoyés au domicile de l'ex-star de la série Melrose Place .

Prêté par Valence lors du dernier mercato estival, Aymen Abdennour n'a que très rarement donné satisfaction depuis son arrivée à l'OM. "J'ai beaucoup de choses à montrer, je vais tout faire pour gagner ma place". "J'ai envie d'effacer la mauvaise image que j'ai actuellement (...) Je suis persuadé que je peux m'imposer ici".

Recommande: