" "Mondial'18-Humiliation de l'Argentine: " Des critiques font pleurer Messi " confie sa mère

22 Juin, 2018, 20:39 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Football- Alexis Danjon- Marcos Rojo Javier Mascherano Manuel Lanzini Nicolas Otamendi et Cristian Ansaldi à l'entraînement

Dans un message audio à destination de German Burgos qui a fuité sur les réseaux sociaux, Diego Simeone a égratigné l'Argentine. La mauvaise campagne de qualifications pour la Coupe du monde a accentué la chose. Après avoir fait match nul contre l'Islande lors de son entrée en lice, l'Albiceleste a été balayé ce jeudi soir par la Croatie de Luka Modric.

Buenos Aires, vendredi 22 juin 2018 ((rezonodwes.com))-" Nous avons beaucoup souffert des critiques, Lionel a été accusé d'un manque de sens de responsabilité, mais c'est faux " a révélé la mère de l'attaquant de la sélection argentine, en difficulté pour accéder à la deuxième phase du Mondial 2018, après sa défaite cuisante jeudi après-midi face à la Croatie (0-3).

"Messi est très bon, mais il est très bon parce qu'il est entouré (au Barça) de joueurs extraordinaires". Le dernier en date n'est autre que Diego Simeone, même s'il aurait sûrement préféré que son avis reste confidentiel.

Le chant des Brésiliens pour chambrer Messi et les Argentins (vidéo)
Elle n'est pas encore éliminée et pourrait même être un adversaire de la France en huitièmes de finale. Mais pour l'heure, la sélection argentine ne dit pas au revoir à la compétition.

Pour autant, le capitaine de l'Albiceleste n'est pas le premier responsable aux yeux de Diego Simeone. Caballero, franchement, il avait déjà fait ça contre l'Espagne, contre l'Italie.

L'entraîneur argentin de l'Atlético Madrid, Diego Simeone n'a pas été tendre avec Lionel Messi après la déroute contre la Croatie. Et la question maintenant, c'est si tu devais choisir entre lui et Cristiano Ronaldo pour une équipe moyenne, qui choisiriez-vous?

Recommande: