Triste: Miss Grande-Bretagne 2009 est décédée à 32 ans - People

22 Juin, 2018, 23:57 | Auteur: Lea Montgomery
  • PA Images via Getty Images     
             Sophie Gradon Miss Grande Bretagne 2009 et star de

Ce jeudi 21 juin, le corps sans vie de Sophie Gradon a été retrouvé à son domicile de Meburn, près de Newcastle en Angleterre. Sophie Gradon, ancienne mannequin et Miss Grande-Bretagne 2009 est décédée mercredi 20 juin à l'âge de 32 ans. Nous nous sommes rendus compte qu'il s'agissait de Sophie Gradon. Les causes de sa mort restent inconnues mais il s'avére qu'elle luttait contre la dépression. Si les causes de sa mort sont in connues, " les circonstances de son décès ne seraient pas suspectes " écrit le Daily Mail, alors que la tragédie était confirmée par son petit ami, Aaron Armstrong, sur sa page Facebook.

Le rappeur XXXTentacion assassiné en pleine rue
Selon des témoins cités par TMZ , deux hommes ont ouvert le feu et sont repartis avec un sac Vuitton appartenant au chanteur. Ce jeune prodige du rap émo, né en 1998, se préparait à reprendre sa tournée après avoir sorti une série de morceaux.

"Je t'aime tellement ma chérie, tu es mon monde pour toujours et à jamais". En revanche, son ex petit-ami et joueur de rugby Ashley Ienco a rendu un hommage à son ancienne amie: " je n'arrive simplement pas à y croire. Je n'avais jamais rien ressenti d'aussi fort pour quelqu'un, si ce n'est pour les membres de ma famille. Nous étions intensément proches et follement amoureux. Elle devient la chouchou des Britanniques pendant un an. Mais la jeune modèle était surtout célèbre pour avoir participé à la deuxième saison de Love Island en 2016. Aujourd'hui, c'est la Grande-Bretagne entière qui est sous le choc.

Recommande: