Quels sont les 5 réseaux sociaux du moment pour les jeunes ?

27 Juin, 2018, 18:43 | Auteur: Emma Bardin
  • Facebook

Selon les données de Bloomberg Intelligence, Instagram serait valorisé 100 milliards de dollars si elle était restée une entreprise indépendante.

Cette nouvelle annonce montre clairement qu'Instagram et Facebook ciblent désormais les créateurs de vidéos et les fans qui sont dépendants du service YouTube de Google. Une énorme différence donc par rapport au milliard de dollars déboursé par Mark Zuckerberg pour l'acquérir en 2012. Alors que le réseau social a déjà dépassé ce jalon, l'audience d'Instagram est plus jeune que celle de Facebook, ce qui le rend plus attractif pour les annonceurs. Instagram attire de nouveaux utilisateurs plus rapidement que le site principal de Facebook et est en voie de dépasser les 2 milliards d'utilisateurs dans les cinq prochaines années, a déclaré Waral. L'application IGTV sera disponible dans les prochaines semaines sur Android et iOS.

Queen's : Cilic fait plier Djokovic et s'offre le titre
Son problème physique n'étant toujours pas réglé, " Djoko " s'est résolu à subir une intervention chirurgicale début février. Mais il est tombé sur un Cilic qui a pu s'appuyer sur son gros service dans les moments chauds.

Chaque créateur Instagram aura un canal IGTV avec toutes ses vidéos plus longues.

Recommande: