Rachid Arhab explique son départ de "Touche pas à mon poste"

30 Juin, 2018, 20:30 | Auteur: Lea Montgomery
  • Rachid Arhab se confie sur son (court) passage dans TPMP: « J'ai commis une seule erreur »

Une promesse peu convaincante pour Yann Barthès qui avait refusé l'invitation. Après de violentes insultes de la part de Cyril Hanouna contre Yann Barthès: "Ce n'est pas parce qu'il est en face de nous, mais j'exècre Yann Barthès.(.) Il a tout ce que je n'aime pas". Le présentateur de "Touche pas à mon Poste " ne sera jamais ami avec celui de "Quotidien ".

Coupe du Monde : la Colombie s'impose face au Sénégal (vidéo)
Si la Colombie retrouve son allant offensif entrevu contre la Pologne , on pourrait assister à un match spectaculaire et enlevé. La Colombie et le Japon affronteront l'Angleterre ou la Belgique pour une place en quarts de finale .

"Pas de problème pour moi avec C8, les relations avec la chaîne sont très bonnes et je suis TPMP avec attention, même quand je n'y suis pas", a-t-il écrit sur Twitter le 10 janvier dernier. Au détour d'une interview accordée au Parisien, il révèle notamment que l'ex-Miss France Delphine Wespiser intégrera bien la table des chroniqueurs de Touche pas à mon mon poste! à la rentrée, tout comme Théo le tarba, un ancien stagiaire avec "une gueule d'ange et un regard acéré" selon ses propres termes et trois nouveaux journalistes médias de la presse écrite. C'est lui qui a ouvert les hostilités en se moquant deux trois fois de mon public qu'il traitait de beauf sans cerveau. Je l'ai appelé un soir à 23h30 pour qu'on discute tous les deux et qu'on mette les choses à plat. (.) Il m'a répondu qu'il ne prendrait jamais de café avec moi. Je lui ai dit: 'Si, si, on va se voir. Et tu verras, je suis quelqu'un de très gentil'. "Il me prend pour un voyou", dit-il encore avant de lancer une autre pique à l'animateur de TMC. Et ça, j'aime pas. C'est avec une punchline sur le thème du tennis que Cyril Hanouna a commenté sa place de leader des talk-shows français devant son concurrent.

Recommande: