CM 2018 : Le doublé de Cavani qualifie la Céleste

01 Juillet, 2018, 00:39 | Auteur: Lea Montgomery
  • Football- Football- Oscar Tabarez est en poste depuis 2006

Il y avait un joueur du Paris Saint-Germain titulaire de chaque côté: Edinson Cavani (buteur de 31 ans) avec les Uruguayens et Gonçalo Guedes (attaquant de 21 ans) dans l'équipe portugaise.

Cavani a ouvert le score en début de rencontre de la tête (7e).

"On va étudier la situation", ajoute le Parisien qui devrait rapidement passer une batterie de tests pour savoir si, oui ou non, sa participation au quart de finale contre la France (vendredi, 16 heures).

Trump a suggéré à Macron de quitter l'Union européenne
L'auteur du best-seller "The art of the deal" ne doute manifestement pas de ses talents de négociateur. Le président américain cherche à déstabiliser l'UE, souligne ce chroniqueur du Washington Post .

En seconde période, le portugais sont parvenus à égaliser par l'intermédiaire de Pepe.

Ce fut le cas sept minutes plus tard, encore grâce à Cavani, d'une superbe frappe en première intention du droit, après un service du milieu de la Juentus Turin Rodrigo Bentancur. Le champion d'Europe en titre s'incline (1-2) face à la Céleste et pourra certainement regretter ce match nul concédé en poules face à l'Iran (1-1) qui l'a empêché de finir en tête de sa poule, et qui lui aurait permis de rencontrer la Russie.

Recommande: