Ed Sheeran est (encore) accusé de plagiat

01 Juillet, 2018, 16:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • Macguyver

Ed Sheeran est dans la tourmente.

Selon BBC, Ed Sheeran ferait face à un procès pour avoir copié le titre "Let's Get It On" de Marvin Gaye.

Une entreprise qui a acheté un tiers des droits du catalogue de Marvin Gaye, Structured Asset Sales, attaque en justice le musicien britannique Ed Sheeran.

L'assiette qui commémore le mariage de Meghan Markle et.

Pelé et Bianchi félicitent Mbappé
Kylian Mbappé a ébloui le monde entier ce samedi avec une prestation de haut vol contre l'Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde .

Selon les héritiers du chanteur américain, Ed Sheeran se serait inspiré du tube de 1973 pour sa chanson "Thinking Out Loud".

Cette fois-ci, il risque de prendre la poursuite de 100 millions un peu moins à la légère. 24, 1983, fichier photo, Marvin Gaye s'affiche avec son Grammy Award, après qu'il a été nommé meilleur Rythme & Blues, le Chanteur à la 25e cérémonie des Grammy Awards présentation à Los Angeles.

Pour la deuxième fois cette année, Ed Sheeran se retrouve accusé de plagiat. Il a été accusé de plagiat sur le titre qu'il a écrit pour les artistes country Tim McGraw et Faith Hill, The Rest of Our Life, et sur son tube Photograph, sorti en 2016. Ed avait affirmé qu'il s'agissait d'une "compo originale créée de manière indépendante". L'affaire est encore en cours. Un accord à l'amiable avait été trouvé.

Recommande: