La Belgique continue son sans-faute face à l'Angleterre

01 Juillet, 2018, 20:10 | Auteur: Lea Montgomery
  • J-1 avant Belgique-Angleterre voici les nombreux changements probables dans la compo des Diables

Quelle belle soirée pour la Belgique! Reste à savoir si toutes les stars des "Diables Rouges" seront alignées dans ce match entre qualifiés qui pensent déjà au coup d'après. Mais les deux entraîneurs ont assuré qu'ils ne chercheraient pas à la jouer petit bras, et que les deux équipes lutteraient par conséquent pour terminer première de la poule. Martinez peut-être fier de ses hommes, qui joueront contre les Blue Samourais. Les Anglais seront aux prises mardi avec la Colombie.

La première période a été jugée terne par les observateurs de la planète football. Les Diables rouges impressionnants depuis le début de la compétition ont dicté leur loi à l'équipe coachée par Gareth Southgate. Face à cela, la Belgique n'a trouvé que deux moments pour se procurer une occasion. Mais les habituels remplaçants comme Michy Batshuayi, Marouane Fellaini ou Thomas Vermaelen ont tout fait pour essayer de gagner leur place dans le futur onze de départ. Le portier de cette sélection d'outre-Manche n'a pas été très inquiet, du moins jusqu'au retour des vestiaires après quarante-cinq minutes de jeu.

Belgique : un enfant surdoué de huit ans obtient son bac
Mercredi soir, au milieu d'ados de 17 ou 18 ans, Laurent, 8 ans à peine, recevait son diplôme du secondaire, option math-science. Le petit Laurent a des centres d'intérêt très éloignés des enfants de son âge. "Ma matière préférée, ce sont les mathématiques ".

Avec le Brésil comme premier du Groupe E, le vainqueur du duel Belgique-Angleterre devra en effet se coltiner l'un des grandissimes favoris dès les quarts. Côté anglais, Marcus Rashford a proposé davantage pour faire la différence.

Recommande: