La Russie renvoie déjà l'Espagne à la maison !

01 Juillet, 2018, 22:19 | Auteur: Lea Montgomery
  • Les joueurs espagnols se sont qualifiés sans gloire en huitième de finale

Poussée dans ses retranchements, poussée jusqu'à la première séance de tirs au but de ce Mondial 2018, les Ibères ont fini par craquer (3 tab à 4).

À la 11e minute, sur un coup franc tiré par Marco Asensio, remplaçant surprise d'Andrés Iniesta, Serguei Ignachevitch a littéralement plaqué Sergio Ramos, mais en tombant à la renverse, le défenseur russe a dévié du mollet le tir dans son propre filet. La Sbornaya attendait une demi-heure de jeu avant de mettre le nez à la fenêtre, et recevait un penalty pour une faute de main de Pique à la 40e. Sentence transformée par Artem Dzyuba (41e). L'Espagne ne décrochera pas son 2e titre mondial cette année.

Terminant à la deuxième place du groupe A derrière l'Uruguay, la Russie fera tout pour décrocher une place en quarts de finale.

Kev Adams en deuil: Mamie Gisèle (Chantal Garrigues) de SODA est décédée
Et d'ajouter: "Je n'oublierai jamais les gentils mots, les fous rires et la bonne humeur constante de Chantal Garrigues . Deux photos illustrant leur grande complicité et l'immense tendresse du comédien envers sa camarade de jeu.

L'Espagne, championne du monde en 2010 et éliminée au 1er tour en 2014, n'est toujours pas parvenue à battre le pays-hôte d'une Coupe du monde.

Le vainqueur de match affrontera en quart de finale le gagnant de la rencontre Croatie-Danemark, dont le coup d'envoi sera donné à 20h00.

Recommande: