Marlène Schiappa rembarre Jean-Claude Van Damme — ONPC

01 Juillet, 2018, 16:23 | Auteur: Lea Montgomery
  • Schiappa la castration chimique n'est

"Il y a des femmes qui aiment travailler, comme toi, et qui savent faire les deux choses: s'occuper des enfants et travailler".

Le dernier numéro de saison 2017/2018 d'On n'est pas couché restera dans les mémoires. Il y a les femmes qui aiment rester à la maison, elles veulent rester à la maison, elles aiment bien les enfants. "Si toutes les femmes travaillent, qu'est ce qu'ils font, les enfants, à la maison?" s'est interrogé l'acteur, avant d'ajouter: "Si tu as envie de faire quelque chose, tu suis ton mouvement à toi et n'impose pas sur d'autres femmes ce que tu voudrais faire, toi". C'est dans ce cadre, qu'en pleine interview politique, raconte TVMag qui a pu assister à l'enregistrement de l'émission, Marlène Schiappa a donc été interrompue par Jean-Claude Van Damme. Lors d'une émission télévisée, le comédien belge a demandé à la secrétaire d'Etat chargée de l'Egalité hommes-femmes qui s'occuperait des enfants si toutes les femmes travaillaient. "Ce que vous venez de faire c'est du mansplaining, c'est à dire qu'un homme interrompt une femme pour lui expliquer qu'il sait mieux qu'elle des choses sur son propre domaine d'expertise" a expliqué la ministre.

Cyclisme : Christopher Froome interdit de Tour de France par les organisateurs
CyclismeSelon le journal Le Monde , le champion Christopher Froome serait écarté du Tour de France par les organisateurs. Il est donc provisoirement autorisé à courir comme il l'a fait lors du récent Tour d'Italie qu'il a remporté.

Rire gêné de Laurent Ruquier sur le plateau: "Il y a encore du boulot Marlène!" "La dernière fois que quelqu'un a fait un parallèle entre l'homosexualité et la zoophilie, c'était un élu du Front national en conseil municipal". Il a continué en posant une nouvelle question qui laissera encore perplexe Marlène Schiappa.

Recommande: