Mbappé fait (déjà) mieux que Ronaldo et Messi !

01 Juillet, 2018, 15:56 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Coupe du monde 2018: on connaît le tableau final des huitièmes

L'Argentine de " Leo " a été éliminée par la France ce samedi après-midi à Kazan lors d'un match à rebondissements (3-4). Contrairement à ce qu'attendaient beaucoup de spectateurs, ni Cristiano Ronaldo no Lionel Messi ne remporteront la Coupe du Monde 2018 en Russie. Muselé par les Bleus de Didier Deschamps, Lionel Messi n'a jamais pu exprimer tout son talent face à la France et a sans doute dit adieu à son rêve de titre mondial.

L'Uruguay s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde grâce à sa victoire (2-1) sur le Portugal. Tout comme Cristiano Ronaldo.

Deux monstres qui, à respectivement 33 et 31 ans, ont peut-être disputé leur dernière rencontre à ce niveau.

Pelé et Bianchi félicitent Mbappé
Kylian Mbappé a ébloui le monde entier ce samedi avec une prestation de haut vol contre l'Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde .

Auteur d'un doublé contre l'Argentine, Kylian Mbappé est plus décisif que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans les matches à élimination directe en Coupe du monde.

Si les deux superstars du football moderne se sont cette fois arrêtées dès les huitièmes de finale, ce ne fut pas toujours le cas. Ni "la Pulga", ni "CR7" n'ont effectivement marqué dans un match couperet au Mondial, rappelle Opta.

Recommande: