Mondial-2018: sauvée des eaux, l'Argentine rencontrera la France

01 Juillet, 2018, 03:12 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • France-Argentine à la Coupe du monde Pourquoi il ne faut surtout pas prendre l'Albiceleste à la légère

L'occasion pour l'ancien lyonnais et défenseur central de l'Equipe de France de juger la rencontre. Eléments de réponse avec Samuel Umtiti et Thomas Lemar. France Argentine, duel de stars avec plusieurs joueurs considérés comme les meilleurs du monde, et notamment Lionel Messi, quintuple ballon d'or ... Si l'équipe de France est qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde et qu'elle a terminé en tête de son groupe, les Français ont laissé une mauvaise impression sur le terrain. Il a une touche technique qu'aucun autre joueur n'a.

Et Umtiti de poursuivre: " Les Argentins sont durs avec lui, je peux le comprendre avec toutes les qualités qu'il a mais il ne peut pas tout faire tout seul à mon avis. On a encore un peu de temps. " Dans le jeu, on veut et on peut faire beaucoup mieux, abonde l'ex-Monégasque". Après, si on se qualifie et qu'on ne joue pas forcément bien, ce sera bien aussi (sourire). Je ne le trouve pas stressé.

CanalPlay : dites bye bye au service de SVoD de Canal+
Alors qu'il a lui-même déclaré " c'est terminé pour CanalPlay ", Saada estime que la bataille a été remportée par Netflix. On en saura plus à la rentrée, qui marquera certainement la mort définitive de CanalPlay .

Sur l'état d'esprit des Bleus: " On est confiants, sans excès. " Cette sérénité face à un événement tout sauf anodin peut être un atout majeur dans la quête des quarts de finale". C'est le début de la phase éliminatoire et en cas de défaite demain, les Bleus rentreront à la maison.

Recommande: