Nouveaux éléments dans l'affaire de l'accident mortel provoqué par Amine Harit — Marrakech

01 Juillet, 2018, 14:36 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le joueur marocain Amine Harit impliqué dans un accident mortel à Marrakech?

L'international qui vient de fêter ses 21 ans doit être présenté au procureur lundi "en état de liberté et avec retrait de son passeport", selon le porte-parole.

Selon plusieurs sources médiatiques, provenant notamment de médias locaux, un accident aurait eu lieu hier soir à Marrakech, impliquant le milieu de terrain des Lions de l'Atlas et son frère cadet. Amine Harit conduisait une Mercedes immatriculée en France et la victime, un homme de trente ans, est décédée peu après minuit.

" "Décès de Chantal Garrigues, la " Mamie Gisèle " de Kev Adams — SODA
Présente dès la saison 2, elle incarnait Gisèle Favrot, la grand-mère maternelle d'Adam et de sa sœur Ève. En 2012, elle a rejoint le casting de SODA pour camper Gisèle, la mamie d'Adam, incarné par Kev Adams .

De son côté, son club de Schalke 04 a fait savoir que l'ancien nantais restait pour le moment au Maroc afin de répondre aux questions de la police, que le joueur était touché par cet accident et que le contact était permanent entre les deux parties au sujet de l'évolution de cette affaire. Une enquête de police serait d'ores et déjà ouverte, ce qui permettra de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Le frère du footballeur international Amine Harit, âgé de 14 ans, et sans permis, était au volant et aurait percuté un passant entraînant sa mort immédiate. Le véhicule aurait alors tenté de prendre la fuite, avant "d'être pourchassé par des citoyens", permettant l'arrêt du véhicule sur le boulevard Yaacoub El Mansour et l'intervention des membres de la sûreté nationale, poursuit la même source.

Amine Harit au cœur d'une sombre histoire. En mai dernier, il a été élu meilleur jeune de la Bundesliga.

Recommande: