ONPC : Marlène Schiappa remet en place Jean-Claude Van Damme

01 Juillet, 2018, 11:37 | Auteur: Lea Montgomery

Marlène Schiappa n'aime pas qu'on l'interrompe quand elle parle. Ou faut-il y voir une erreur de retranscription, le fait d'être interrompue par un homme de manière condescendante étant plutôt traduit par les féministes par l'anglicisme mansplaining?

La secrétaire d'Etat a été "abasourdie par cette réaction".

C'est ainsi que le ton est monté entre Marlène Schiappa et le comédien belge, tous deux invités dans l'émission On n'est pas couché, qui sera diffusée samedi, la toute dernière de la saison.

France - Argentine : Deschamps remet Matuidi, Sampaoli change ses plans
Dans le temps additionnel, sur un caviar de Messi , et un oubli de Pavard , Agüero redonnait espoir aux siens (4-3, 90e+3). Confrontée à l'Argentine en 8es de finale du Mondial, l'Equipe de France va devoir faire attention à Lionel Messi .

Jean-Claude Van Damme, pour son film Lukas réalisé par Julien Leclercq.

JCVD a posé une question piquante à la femme politique de 35 ans: " Si toutes les femmes travaillent, qui s'occupera des enfants à la maison?" Une émission qui sera également celle des adieux du chroniqueur Yann Moix, remplacé par Charles Consigny.

Jean-Claude Van Damme ne se démonte pas: "On a eu une lawsuit, avec l'affaire Weinstein, et tout, maintenant, on est effrayé de parler à des femmes". De peur, peut-être, que le conflit ne s'envenime trop, Yann Moix est alors intervenu et a défendu Jean-Claude Van Damme, saluant un homme "intelligent et profond".

Recommande: