Pelé et Bianchi félicitent Mbappé

01 Juillet, 2018, 11:27 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Kylian Mbappé face au Pérou

Joueur le plus jeune à signer un doublé en Coupe du monde depuis un certain Pelé en 1958, Kylian Mbappé, 19 ans, a surtout impressionné les spectateurs de toute la planète grâce à sa pointe de vitesse face à l'Argentine. "Bonne chance pour les autres matches", a écrit Pelé sur le réseau social, prévenant toutefois: "Sauf contre le Brésil!". Ce samedi après-midi, c'est en mondovision que le prodige du football français a montré l'étendue de son talent. "Je l'ai déjà dit avant, mais Kylian Mbappé sera la prochaine grande superstar du football", a assuré l'Anglais. Né en en 1998, année faste pour l'équipe de France, Mbappé est-il l'autre trophée de cette année-là pour la France? Ce jour-là par Arjen Robben était devenu, selon la Fifa, le joueur le plus rapide du monde en possession du ballon.

Kylian Mbappé a ébloui le monde entier ce samedi avec une prestation de haut vol contre l'Argentine en 8es de finale de la Coupe du monde.

OM : Même en Russie, Garcia bosse bien sur le mercato !
On veut bien préparer la saison, mais on s'aperçoit que lors des années de Coupe du monde, c'est assez fermé pour tout le monde. Présent en Russie pour commenter la Coupe du monde à l'antenne de TF1, Rudi Garcia est loin d'être en vacances.

Sur un match, Kylian Mbappé a mis tout le monde d'accord. "À la Coupe du monde il y a tous les meilleurs joueurs du monde, tous les grands joueurs sont là, c'est l'opportunité de montrer ce qu'on sait faire, ses capacités, et il n'y a pas de meilleur endroit que la Coupe du monde pour cela", a-t-il confié.

Recommande: