Photos : Mondial 2018 : L'incroyable qualification de la France face à l'Argentine

01 Juillet, 2018, 22:52 | Auteur: Lea Montgomery
  • Prochain article						 Article précédent					
	Pin	 La France sortira l'artillerie lourde. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Après leur prestation décevante contre le Danemark, les Bleus ont parfaitement négocié leur premier vrai défi dans cette Coupe du monde. Avec solidité défensive et contre-attaque tonitruante, l'équipe de Didier Deschamps a largement dominé les vice-champions du monde, notamment en deuxième mi-temps.

Griezmann ne s'est pas fait prier pour ouvrir le score en prenant Armani à contre-pied. Il a surtout retrouvé ses jambes et son jeu vers l'avant. C'est peu dire que Kylian Mbappé aura été le bourreau de l'Argentine (4-3) samedi. En seconde mi-temps, il a été monstrueux. 2-2, le reste appartient au jeune Mbappé qui s'est offert un doublé en quatre minutes.

Coincés dans des grottes, des crocodiles orange existent depuis 3 000 ans
Des dizaines de crocodiles avec une coloration "normale" vivent dans des grottes voisines connectées à la surface, explique M. Matthew Shirley estime que ces crocodiles auraient vécu dans la grotte d'Abanda il y a environ 3 000 ans. "C'était en 2008.

"C'était une grande affiche, ça a été un grand match". Les Bleus ont alors déambulé tout sourires au milieu de ce joyeux couloir humain, certains comme Presnel Kimpembe ou Blaise Matuidi n'hésitant pas à se fendre d'un petit pas de danse, comme on peut le voir sur les images ci-dessous. Il y a eu des émotions. "Il fallait répondre, on a bien répondu", a-t-il poursuivi. A la 41e minute, l'ailier du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, auteur d'un début de Coupe du monde insipide, esseulé à 20 mètres des buts français, a décoché une frappe somptueuse, permettant à aux Albicelestes d'égaliser. "Ce n'est pas un échec, c'est une frustration".

Recommande: