Vanessa Paradis : son fils "gravement malade" ? Un proche donne des nouvelles

01 Juillet, 2018, 12:04 | Auteur: Lea Montgomery
  • Vanessa Paradis n'a pas pu se rendre à l'avant première de son nouveau film pour se rendre au chevet de son fils souffrant

Jack, fils de Vanessa Paradis et de Johnny Depp âgé de 16 ans, est-il vraiment souffrant? Le réalisateur du long-métrage, Yann Gonzalez, pour justifier l'absence de son actrice-vedette, avait en effet expliqué que son fils avait " de graves problèmes de santé ". "Malheureusement, Vanessa Paradis n'a pas pu se joindre à nous ce soir ".

Depuis l'avant-première du dernier film de Vanessa Paradis, Un Couteau dans le Coeur l'inquiétude était palpable. Avant d'annoncer aux spectateurs présents dans la salle: "Elle a dû s'absenter à cause des graves problèmes de santé de son fils".

Ed Sheeran interrompt son concert pour une raison très drôle
Il s'en est plutôt amusé sur Twitter , ce d'autant plus que, visiblement, le concert était excellent. Pas une, mais deux fois, le folkeux rouquin a dû interrompre son concert pour aller se soulager.

Mais selon le magazine People, l'état de santé de Jack ne serait pas alarmant. De leur côté, ni le père ni la mère de l'adolescent n'ont donné plus de détails.

Recommande: