Ce patron a offert 2 millions d'euros à ses employés !

02 Juillet, 2018, 00:29 | Auteur: Basile Toussaint
  • Un patron offre à chacun de ses salariés

Si ce geste devrait faire plaisir à tous les salariés de la société, il constitue aussi un joli coup de com' pour Environnement SA ou plutôt Envea. François Gourdon a indiqué qu'il comptait verser à chacun d'entre eux une somme de 3 000 euros pour les 40 ans de la société. Au total, 600 salariés, dont 180 travaillent au siège social à Poissy, dans les Yvelines, sont concernés.

Pelé félicite Kylian Mbappé - Foot - Coupe du Monde - Bleus
Les deux joueurs ont par ailleurs salué l'état d'esprit et la force de caractère du groupe de Didier Deschamps. Rarement un jeune prodige de 19 ans avait montré autant de qualités dans une compétition comme celle-ci.

"Les personnes salariées se verront attribuer 40 actions gratuites, soit 3.000 euros, pour marquer les 40 ans de l'entreprise" a déclaré François Gourdon, le président de Environnement SA, lors d'une réception ce jeudi 28 juin à Paris. Elle est présente dans 70 pays et possède des filiales en Inde, en Grande-Bretagne, aux États-Unis et en Chine. En comptant les charges, une enveloppe de trois millions d'euros a été spécialement prévue à cet effet. Cette entreprise produit des stations de contrôle, capables de détecter les particules dans l'air ambiant, les émissions de gaz ou le taux de dioxine autour des incinérateurs, des centrales thermiques ou des sites chimiques. "Tout le monde bénéficie du même montant, quelle que soit la fonction et l'ancienneté", affirme le chef de cette entreprise spécialisée dans la surveillance de la qualité de l'air.

Recommande: