Musique - Michael Jackson fait une réapparition posthume sur l'album de Drake

02 Juillet, 2018, 00:54 | Auteur: Lea Montgomery
  • Drake confirme qu'il a bel et bien un fils

Ce sujet pourrait s'expliquer par la popularité et le talent du rappeur, mais aussi par la présence d'un titre exclusif de feu Mickaël Jackson, décédé en 2009, nommé "Don't Matter to Me ".

Près d'une décennie après sa mort, Michael Jackson fait une réapparition sur Scorpion le nouvel albumdu rappeur canadien Drake, sorti ce vendredi 29 juin.

Le service de streaming musical d'Apple a enregistré un nouveau record d'écoutes avec la sortie de Scorpion, le nouvel album de Drake.

Jusqu'à son dévoilement officiel, seules trois chansons étaient déjà connues: " Nice for What "; " God's Plan "; " I'm Upset ". Sur la chanson "Don't Matter To Me", on peut entendre chanter un certain... Gageons que ce titre fera la joie des fans de Drake, de ceux de Michael Jackson... et de tout le monde!

Nouveaux éléments dans l'affaire de l'accident mortel provoqué par Amine Harit — Marrakech
Amine Harit conduisait une Mercedes immatriculée en France et la victime, un homme de trente ans, est décédée peu après minuit. Une enquête de police serait d'ores et déjà ouverte, ce qui permettra de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

"Tout à coup, tu dis que tu ne veux plus de moi / tout à coup, tu dis que j'ai fermé la porte / cela m'est égal", chante le "roi de la pop". Parmi ses autres titres, le rappeur a également fourni plusieurs collaborations.

C'est à partir d'une maquette enregistrée par Michael Jackson qu'est sorti en 2014 Love Never Felt So Good, un "duo posthume" entre Jackson et Justin Timberlake.

Comme Don't matter to me, cette chanson est attribuée en partie au crooner Paul Anka, l'auteur de Put Your Head on My Shoulder, avec lequel Jackson a travaillé en 1983 sur un album de duos. Celui-ci n'a jamais vu le jour suite au succès de Thriller.

Recommande: