Avec ses simulations, Neymar aurait fait perdre 14 minutes de jeu

05 Juillet, 2018, 16:28 | Auteur: Lea Montgomery
  • Neymar a passé 14 minutes au sol depuis le début du Mondial 2018

En accumulant les temps morts (coups francs, remises en jeu, blessures, changements, célébrations, .), une partie dure réellement 55 minutes.

En outre, RTS a calculé combien de temps le sportif restait en moyenne au sol lors de chaque faute. Il dribble, il marque, et fait gagner son équipe, certes. Et le média suisse a sorti plusieurs conclusions après avoir regardé les matches de Neymar face à la Suisse, la Serbie, le Costa Rica et le Mexique. Et le résultat est surprenant! le Brésilien a causé...

C'est face au Mexique qu'il a passé le plus de temps pas terre: au total, 5 minutes et 30 secondes. 13 minutes et 50 secondes d'interruption de jeu depuis le début du Mondial en Russie!

Juan Carlos Osorio, entraîneur du Mexique très en colère
Avant de s'imposer avec une équipe bis face à l'Angleterre (1-0) lors de la troisième rencontre. Ce lundi soir, ils affrontent le Japon à Rostov (20 heures).

Neymar passerait-il trop de temps allongé sur le gazon? On attend ainsi avec impatience le match contre la Belgique, pour savoir s'il battra son record! De quoi donner du grain à moudre aux internautes, qui moquent ses simulations à répétition. "Parce que tout le monde fait la même chose", a-t-il ajouté. On a pu constater que ses adversaires sont sensiblement agacés par son comportement. Comme les Mexicains par exemple!

Mais d'autres préfèrent s'en inspirer et utiliser cette image pour se démarquer! Elle vient de lancer une campagne de pub en Afrique du Sud en mettant en valeur les fameuses roulades de Neymar!

Recommande: