Depay se met déjà Aulas et Genesio à dos

05 Juillet, 2018, 07:43 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Lyon : déjà près de 60 M€ de ventes, deux talents prolongés, deux recrues attendues... Le point mercato !

Présent ce mardi en conférence de presse, Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, est revenu sur la situation de Nabil Fekir.

Car si lundi, l'OL annonçait 27 joueurs présents pour la reprise de l'entraînement, ils n'étaient finalement que 26. Il a eu cinq semaines de vacances comme les autres... Manquent donc à l'appel, Anthony Lopes (tout juste éliminé de la Coupe du Monde), Nabil Fekir (toujours en Russie avec l'Equipe de France) et les jeunes Amine Gouiri et Myziane Maolida (qui préparent l'Euro U19). "C'est important qu'il ait une bonne coupure après sa Coupe du Monde". "La trêve a été assez longue". Je pense qu'il envisage les deux possibilités: rester pour jouer la Ligue des Champions avec nous ou partir pour rejoindre un plus grand club. Il doit confirmer cette année. On a gardé toute l'ossature du groupe de l'an dernier. On va aussi avoir des matches de préparation de très, très haut niveau, qui vont nous mettre tout de suite dans le bain. Un montant qui pourrait augmenter significativement en cas de départ de Tanguy Ndombélé, courtisé par Tottenham notamment, ou de Nabil Fekir, dont l'avenir à l'OL n'est pas encore assuré malgré l'échec de son départ à Liverpool. Il faut faire les bons choix.

Meurtre d'Alexia Daval : la piste du complot familial évoqué
Me Randall Schwerdorffer, l'avocat de Jonathann Daval avait seulement déclaré à la presse: " Mon client a des choses à dire ". Jonathann Daval a reconnu avoir été présent sur les lieux, mais n'avoir pas assisté directement au meurtre de son épouse.

Je pars du principe que Nabil reste avec nous, il est sous contrat. On va remplacer Diakhaby en défense centrale. Il veut franchir un pallier. Derrière, on espérait Abdou Diallo (Monaco) mais c'est un marché difficile et les prix sont un peu affolants. On a des échéances très importantes dès le mois d'août et il sera important de fixer une date (butoir) avec le président.

Recommande: