Juan Carlos Osorio, entraîneur du Mexique très en colère

05 Juillet, 2018, 00:43 | Auteur: Lea Montgomery
  • Coutinho le Brésilien qui pique la vedette à Neymar

Quand Neymar, élu homme du match, a été interrogé en conférence de presse sur les critiques de l'entraîneur du Mexique, son sélectionneur, Tite, a fait savoir qu'il s'en chargeait lui-même, car "les coaches parlent aux coaches". Il voit l'attaquant du PSG monter en puissance au fil des matches mais attend bien plus du joueur le plus cher du monde: " Neymar s'améliore, il est détendu, il a bien récupéré de sa blessure, c'est un joueur très important pour le Brésil, il est très calme, c'est le plus important, quand il est calme, je sais qu'il peut offrir beaucoup plus". Avant de s'imposer avec une équipe bis face à l'Angleterre (1-0) lors de la troisième rencontre. Les coéquipiers du Marseillais Hiroki Sakai devront réaliser un exploit face à la Belgique, s'ils veulent accéder aux quarts de finale du Mondial, ce qui serait une première dans l'histoire de leur pays.

Ce lundi soir, ils affrontent le Japon à Rostov (20 heures).

Spotify, dit Drake ‘Scorpion’ est streaming 10 millions de fois par heure
L'album précédent " More Life " de Drake a enregistré 89,9 millions de flux le premier jour de disponibilité. La plate-forme annonce que l'album est écouté 10 millions de fois par heure.

Après deux journées marquées par l'élimination de deux anciens champions du monde, l'Argentine et de l'Espagne, les huitièmes de finale se poursuivent aujourd'hui avec deux rencontres pleines de promesses.

L'équipe brésilienne de football a validé son billet pour les quarts de finale grâce à sa victoire sur le Mexique 2 à 0 (mi-temps: 0-0) en match disputé à Samara. Un match qui s'était déroulé au.

Recommande: