Les maillots Puma 2018-2019 de l'OM dévoilés et ça claque !

05 Juillet, 2018, 15:08 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L’OM a officialisé ce mercredi ses trois maillots 2019. Les premiers signés Puma pour les Phocéens

Et même si la seule question qui passionne les supporters de l'Olympique de Marseille est de savoir si Mario Balotelli sera officiellement présenté, ou non, lors de cette grosse fête, on connaît désormais les trois maillots que Florian Thauvin et ses coéquipiers porteront lors de la saison 2018-2019.

Le nouveau maillot de l'OM pour la saison 2018-2019, dessiné par Puma.

Ils ont trouvé pour se consoler, le clip promotionnel de Puma, pour accompagner la sortie des premiers maillots produits pour les joueurs phocéens.

Nordahl Lelandais mis en examen pour l'agression sexuelle de sa petite-cousine
Début juin, le couple est convoqué au commissariat, sans en connaître les raisons. De quoi retracer le parcours criminel de l'ancien militaire.

Quant à la "grande surprise" annoncée sur un écran géant à 22h15, après plus de trois heures d'attente pour la presse et les invités, ce n'était qu'une banale vidéo avec en figure de proue Diego Maradona, ambassadeur de la marque au félin.

Déchaînés sur les réseaux sociaux, les supporters de l'OM espéraient la fin de l'attente avec l'annonce officielle de l'arrivée de l'attaquant, que la rumeur de plus en plus insistante envoie au Vélodrome.

Après plusieurs années chez Adidas, l'Olympique de Marseille passe chez Puma. "Venus de l'eau pour mettre le feu" est le thème du clip.

Recommande: