Mercato / Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin ?

05 Juillet, 2018, 07:41 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Real Madrid : Cristiano Ronaldo tout proche de rejoindre la Juventus

Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le club madrilène pour des questions d'argent, mais également à cause de sa relation dégradée avec le président du club. Jorge Mendes, son influent agent, aurait déjà bien avancé avec le club italien.

"La Juventus est sérieuse pour Cristiano Ronaldo". Et forcément, il sera intéressant de voir quelle sera la cible du Real pour remplacer son buteur au mercato... Mais alors qu'ils espéraient percevoir 120 millions d'euros grâce au transfert du quintuple Ballon d'Or, ils sauraient finalement se contenter de 100 millions d'euros.

Nordahl Lelandais mis en examen pour l'agression sexuelle de sa petite-cousine
Début juin, le couple est convoqué au commissariat, sans en connaître les raisons. De quoi retracer le parcours criminel de l'ancien militaire.

Le Champion de Serie A n'aurait pas l'intention de lever la clause libératoire de l'international portugais estimée à 1 milliard d'euros, mais la direction turinoise pourrait faire des folies pour s'attacher les services d'un élément capable de leur faire gagner la Ligue des Champions. Et si celui qu'on surnomme Pepita (lui aussi passé par le Real Madrid), avait été acheté 90 millions d'euros à Naples, il faudrait sans doute débourser plus pour CR7. Plusieurs rapports de médias spécialisés ont évoqué cette possibilité. Histoire de lui fait part de son grand intérêt pour lui.

Selon les informations de Di Marzio, le sérieux journaliste italien, la Juventus est de plus en plus confiante et se tient prête à formuler une offre aux dirigeants de la Casa Blanca. Et si Cristiano Ronaldo venait bien à quitter le Real pour la Juve, le transfert ferait probablement l'effet d'une bombe dans le football européen.

Recommande: